Dernières infos Coronavirus, mise à jour mardi 18 mars

mardi 17 mars 2020
popularité : 8%

Suites aux annonces du président de la République d’hier soir, les mesures complémentaires municipales suivantes sont en vigueur à compter de ce jour :

  • L’accueil physique des personnes à la mairie est suspendu jusqu’à nouvel ordre.
    Un accueil téléphonique du lundi au vendredi de 09h00 à 10h30 au numéro habituel de la mairie (05 65 27 01 10) est assuré pour les urgences avérées.

En dehors de cette plage horaire, le service d’astreinte est joignable au 06 80 20 85 93.

  • Le centre d’accueil municipal d’urgence (pour les personnes sans domicile fixe) est complet. Il est toujours possible d’appeler le 115.
  • Les Restos du Cœur poursuivent leurs actions en faveur des plus démunis pendant cette crise. Un plan de continuité permettant de protéger bénévoles et accueillis est appliqué dans les locaux de l’association.
  • L’accueil strict des enfants des personnels soignants est assuré par la crèche et les ALSH dans la limite de 10 places maximum. Toutes les infos en cliquant ICI
  • Le service de collecte des déchets est maintenu jusqu’au vendredi 20 mars dans les conditions habituelles. À partir du 23 mars les déchets recyclables ne seront plus collectés.

Toute demande peut être faite à la mairie par mail à l’adresse suivante : contact@gourdon.fr

Les demandes par mail seront traitées suivant leur degré d’urgence. »

Pensez à prendre des nouvelles de vos voisins âgés ou fragiles et n’hésitez pas si besoin à appeler la mairie de 9h30 à 10h30 au 05.65.27.01.10 et en dehors des permanences, le numéro d’astreinte : 06 80 20 85 93 ou par courriel à l’adresse : contact@gourdon.fr

Enfin, je tiens à vous informer qu’une cellule municipale de crise a été mise en place, des astreintes au niveau de certains services sont en fonction pour assurer le fonctionnement minimal de notre commune.

J’attire tout particulièrement votre attention sur le fait d’appliquer scrupuleusement les mesures édictées afin d’enrayer au plus vite la propagation du coronavirus.
Se protéger, c’est protéger l’ensemble de son entourage ! Soyons exemplaires et civiques.

En fonction de l’évolution de la situation, d’autres mesures dans divers domaines pourront être mises en place, je ne manquerai pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais pour vous les communiquer.

Votre Maire,

Marie-Odile Delcamp


Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 21 septembre 2020

Publication

387 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
15 Sites Web
30 Auteurs

Visites

7 aujourd’hui
230 hier
704660 depuis le début
5 visiteurs actuellement connectés