Lettre d’information

vendredi 12 juin 2020
par  Sandrine Guitou
popularité : 11%

A la suite de cette période particulièrement perturbée par la crise sanitaire mondiale due au COVID-19, la nouvelle équipe municipale n’est entrée en fonctions que le 23 mai 2020. M. le Maire ainsi que tous les conseillers municipaux élus lors des dernières élections se sont donc mis au travail dans la continuité du service public, et dans le but de bien gérer la vie de la cité. Pour une nouvelle équipe comme la nôtre, un temps d’adaptation est naturellement nécessaire pour bien saisir la complexité de certains dossiers mais nous y travaillons activement depuis le premier jour de notre mandat.
Nous resterons les plus proches possible de nos concitoyens. Nous publierons très prochainement sur notre site internet communal un aperçu de tous les élus au conseil municipal avec leurs photos. Un élu est au service des citoyens de la commune et il est normal que vous puissiez identifier la personne compétente pour apporter une réponse à vos différents problèmes. Nous souhaitons également de tout cœur recevoir des suggestions de la part des Gourdonnais-e-s. Ainsi, une ville ne se construit pas qu’avec un petit groupe d’élu-e-s mais avec le dynamisme et l’inventivité de ses habitant-e-s.
Nous savons d’avance que cette période estivale ne sera pas des plus faciles. Nous mettrons tout en œuvre pour que votre quotidien, ainsi que celui des nombreux touristes qui vont visiter notre belle ville, puisse être le plus agréable possible. Pour cela, nous aurons besoin de votre contribution. Nous ne pouvons que vous encourager à revenir vers les commerces et restaurants de la ville qui ont particulièrement souffert du confinement. Ce retour vers une vie normale doit également se faire dans le respect des normes sanitaires et des gestes barrières. Si vous désirez conserver un bourg attractif et un mode de vie plaisant, si caractéristique de notre région, la responsabilité vous en incombe également.

M. le Maire, ainsi que toute son équipe, vous remercient profondément de la confiance que vous leur avez accordée et vont faire le maximum, avec nos moyens limités, pour redonner à Gourdon un nouveau souffle et un élan bien nécessaires en cette période inédite.


Statistiques

Dernière mise à jour

lundi 10 août 2020

Publication

379 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
15 Sites Web
30 Auteurs

Visites

191 aujourd’hui
182 hier
694182 depuis le début
5 visiteurs actuellement connectés