La fête de la Saint-Jean annulée

mercredi 24 juin 2020
par  Sandrine Guitou
popularité : 11%

Après une Fête de la Musique très réussie grâce au dynamisme de nos bars et restaurants, nous nous devons d’annoncer une nouvelle plus triste pour Gourdon et ses environs. La traditionnelle fête foraine de la Saint-Jean n’aura pas lieu cette année du fait des conditions sanitaires particulières liées à la crise du COVID-19.
Ainsi, pour permettre sa bonne tenue, la fête n’aurait dû accueillir qu’un maximum de 500 personnes à la fois sur son territoire. Au vu du public très important participant à cet évènement de façon habituelle (plusieurs milliers de personnes, bien souvent plus que la population gourdonnaise), il nous est apparu impossible de le maintenir.
C’est avec énormément de regrets que nous nous voyons contraints de prendre une telle décision mais sommes certains que les Gourdonnais et tous les habitués de notre chère Saint-Jean ne souhaiteraient aucunement que cette institution locale perde de sa convivialité.
Nous vous donnons donc rendez-vous l’année prochaine pour une fête foraine encore plus joviale et attractive !
En attendant, nous serons toujours heureux de recevoir vos bonnes idées pour dynamiser notre belle ville. N’oubliez pas de nous suivre pour avoir de nombreuses informations sur les évènements de l’été à Gourdon.


Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 7 juillet 2020

Publication

375 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
15 Sites Web
30 Auteurs

Visites

4 aujourd’hui
225 hier
684807 depuis le début
17 visiteurs actuellement connectés