Le lancement de la 1ère plateforme de partage...

vendredi 27 mai 2016
popularité : 9%

Le lancement de la 1ère plateforme de partage de passions de la ville de Gourdon

Cuisine, couture, œnologie, informatique, dessin, anglais, histoire de l’art, yoga… la plateforme de la Communauté de la Ville de Gourdon permet à ses habitants de découvrir et de partager de nouvelles passions !

Rendez-vous sur https://www.kokoroe.fr/cityhall/gourdon/12.html

Cette plateforme dédiée aux habitants de la ville de Gourdon met en relation les habitants autour du partage de savoirs et de savoirs faire.

• Quels compétences peut-on chercher ou proposer ?

Vous cherchez à apprendre à jouer de la guitare ? A vous lancer dans un premier cours de cuisine ? Apprendre la couture, la photographie ou la peinture ? Vous maîtriser l’art du bricolage, de la danse ou de l’informatique ? La plateforme est faite pour vous !

La plateforme vous permet de trouver ou de proposer de nombreuses activités, réparties en plusieurs catégories : Do It Yourself (couture, photo, video, design, mode…), informatique, cuisine, académique (soutien scolaire, études supérieures), sports, musique, bien être (yoga, beauté…)…

• Comment ça marche ?

Inscrivez-vous et cherchez une activité ! Quelques clics suffisent ! L’inscription est gratuite.

Vous accédez ensuite à l’offre d’activités proposées par d’autres habitants de la commune… Vous n’avez plus qu’à choisir en fonction des références avec photo à l’appui, et des recommandations laissées par la communauté.

Il vous suffit de créer gratuitement une annonce en présentant vos compétences et disponibilités pour recevoir très vite des demandes d’habitants proches de chez vous.


Statistiques

Dernière mise à jour

mardi 24 novembre 2020

Publication

401 Articles
Aucun album photo
Aucune brève
15 Sites Web
30 Auteurs

Visites

1 aujourd’hui
227 hier
718046 depuis le début
1 visiteur actuellement connecté